Visio privé Index du Forum

Visio privé
Forum musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VISIO TCHAT
le moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visio privé Index du Forum -> Visio privé -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanson

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: le moderateur Répondre en citant

tu a donne ces conge au moderateur il et ou???????
je supose quil a une alma de rumba lol  oui je sait il et parti faire des cours
sur granada pour aprendre le flamenco rumba lol  lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: le moderateur Répondre en citant

Mort de Rire de retour parmi vous !!! je connais plein de rumba de grana maintenant c cool !!! je c plus comment on les compte , en 4 en 8 en 16 en 32 pffff faut que je reprenne des cours de tililititicoumcoum non ?

sanson

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:02 (2012)    Sujet du message: le moderateur Répondre en citant

moi comme expert de ce truc la tu doit compter
talaqatumba bouga bouga et de 16 tu divise part deux tu ignore 4 tu respire deux fois et tu tombe juste sur le compas
haaaaaaaa oui a la fin n'oublie pas de respire --c'est esenciel pour avoir un compas fluide

mimi

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: le moderateur Répondre en citant

ok ,talacacacoum ,  

sanson

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: le moderateur Répondre en citant

ho  grand mimi je crois que enfin tu vien de comprendre le veritable compas
pourtant pour quil soit plus fluide il te manque encore une chose incontournable ??????

(le chapeaux) et oui avec ca tu va le faire impecable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: le moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visio privé Index du Forum -> Visio privé -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation