Visio privé Index du Forum

Visio privé
Forum musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VISIO TCHAT
sanson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visio privé Index du Forum -> Visio privé -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: sanson Répondre en citant

voila plusieur jours qu'on te cherche cher ami !!!! mais ou donc es tu ????  facebook , visio pfff plus de sanson !!!! es tu partis dans la grotte de mr babou ?? lui non plus on le vois plus snifff  !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanson

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: sanson Répondre en citant

je sens que je vais crack ya un petit con hahahha qui me prend tout les matin le pc
je devient dingue je vais faire un malheur ya du meurtre en l'air --je eguisse mon couteaux pandent quil ce eclate sur mon pc
je crois que si je vise  entre  les deux homoplate jack pot
demain matin je essayer sur facebouc

mimi

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: sanson Répondre en citant

ha ok , on croyaois que tu étais a grenoble !! haaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai besoin de conseils sanson !! serieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: sanson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visio privé Index du Forum -> Visio privé -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation