Visio privé Index du Forum

Visio privé
Forum musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VISIO TCHAT
nouveaux prof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visio privé Index du Forum -> Visio privé -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanson

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: nouveaux prof Répondre en citant

dans un forum ou il faut mettre un chapeaux voici les nouveaux prof
qui veule donner des (cour et conseil) et personne ne dit rien sinon  comme d'habitude
bravo oleeeeeeeeeee
louis bariohay et pierre audran santa cafe
jajajjajjajjajjjajjjajjja

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex66

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: nouveaux prof Répondre en citant

mdr!!!!!! en plus au mediator.....

sanson

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:23 (2012)    Sujet du message: nouveaux prof Répondre en citant

(vicente amigo ma dit.....................) mais il ne connait meme pas qui c'est ci tu crois que vicente va perdre son temps a lui explique et parle de rumba jjajajajajja il va lui parle plutot de thecnique de palos  avec des difilcute--et il ce dit profesionel ?????  mais de quoid s'il ne cet pas faire la diference entre musique (melodie et rumba)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: nouveaux prof Répondre en citant

moi j'ai énormément rit en tout cas

alex66

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: nouveaux prof Répondre en citant

Énorme je lui est répondu lol!!!!!

sanson

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: nouveaux prof Répondre en citant

louis bariohay le rythme rumba
voila encore une nouvelle video
mais il vous prend pour des con mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il ce fou de qui ????????jajajajajajajajajajjajajjaj

alex66

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 02:28 (2012)    Sujet du message: nouveaux prof Répondre en citant

Jajajajaja mais s'est quoi cette merde Meme moi qui suis débutant avec mes 3 ans de guitare je joue mieux!!!! San déconné et sa sa donne des cours!!!!! Mouaaaaaa!!!!!!!!

alex66

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: nouveaux prof Répondre en citant

salut il ma envoyé un mp:

bonjour la critique n'apporte qu'a celui qui la fourni ! desole mais je suis blesse car je joue depuis 40 ans et les styles et manieres sont propres a chacun !
donc si c'est pour critiquer je pense que je vais arreter ce forum pour lequel je donne beaucoup de mon temps.!
je n'ai rien contre toi mais j'en ai marre des jugements;;;;;;;;;

et du coup je lui est repondu lol

bonjour ben tel est ton choix je ne commenterais plu tes posts vu ton message!!!! par contre dans d'autre registre du dois etre tres fort puisque tu as 40 ans de musique mais pour se qui est de la rumba sest pas les bon mouvement demande a vicente amigo il t'expliquera mieux que moi!!! sur ce bonne continuation.... amicalement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:27 (2012)    Sujet du message: nouveaux prof Répondre en citant

Tu peux même lui dire qu'après 40 ans de guitare il apprendra encore des choses.

alex66

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: nouveaux prof Répondre en citant

mdr je crois quil aime pas la critique!!!!! lol

sanson

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:28 (2012)    Sujet du message: nouveaux prof Répondre en citant

il faut lui dire ( meme ci ta 40 ans de guitr et que tu fait les chose pas bien doige ne pas le dire?????)
apres sur d'autre musique tu doit etres pas mal mais sur de la rumba tu na pas aprie les chose coretement donc tu les fait mal
et  avec t'ai video tu va mal enseigne les autre
je vait te poser une question parceque ta 40 ans de guitr et ne pas te blesser ????  doige me taire??? que fairet tu a ma place????

mimi

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:15 (2012)    Sujet du message: nouveaux prof Répondre en citant

attention , je v modérer hahahahhahaha
Mort de Rire

sanson

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: nouveaux prof Répondre en citant

non pitie ne baniser pas je vous ensuplie  non pitier
ho grand moderateur le plus grand de la planete (pitier)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: nouveaux prof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visio privé Index du Forum -> Visio privé -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation