Visio privé Index du Forum

Visio privé
Forum musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VISIO TCHAT
truc pour les ongle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visio privé Index du Forum -> Visio privé -> Guitare & Bon plan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanson

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: truc pour les ongle Répondre en citant

Estoy aprendiendo guitarra flamenca. En general, tengo las uñas muy fuertes y no uso endurecedor ( comer bien y estar bien nutrido es básico para las uñas). El problema es que tengo la tendencia de que las uñas tengas forma de garfio o de águila. Me explico, se forman una curvatura que al contacto con la cuerda se engancha. Esto, es un problema para los rasgueos y sobre todo para la alzapúa. El otro día , le comenté este problema al de la tienda de guitarras. Me dijo que planchara las uñas con una cucharilla caliente. Apoyando el borde de la uña en el borde de la mesa y aplicando la cucharilla calentada en directamente del fogón, me ha ayudado a mantener más recta la uña. Con lo cual, muy contento y feliz de poder practicar como Dios manda la alzapúa sin necesidad de poner la mano de forma incómoda.

cet pour les ongle arondie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: truc pour les ongle Répondre en citant

ha oué mais la faut une traduction

sanson

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:25 (2012)    Sujet du message: truc pour les ongle Répondre en citant

voila  avec un traducteur surement quelque pins (mais tu ne pourai pas parle comme tout le monde???) l'espagnol mdr

J'apprends la guitare flamenco. En général, j'ai les ongles très fortes et n'utilisez pas de durcisseur (bien manger et être bien nourri est fondamentale pour les ongles). Le problème est que j'ai la tendance que les clous ont crochet forme ou aigle. Je m'explique, forme une courbure qui est reliée au contact de la corde. C'est un problème pour le strumming et surtout l'alzapua. L'autre jour, il a fait remarquer ce problème à l'atelier des guitares. Il m'a dit que planchara il avec une cuillère chaude des clous. Soutenir le bord de l'ongle dans le bord de la table et s'appliquent à la cuillère chauffée dans directement dans le feu de camp, m'a aidé à garder les ongles plus droites. Par conséquent, très heureuse et très heureuse de pratiquer bon alzapua sans la main de façon mal à l'aise.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 07:39 (2012)    Sujet du message: truc pour les ongle Répondre en citant

mdr sanson , bon j'ai pas tout compris mais tu m'expliquera ça.

sanson

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:46 (2012)    Sujet du message: truc pour les ongle Répondre en citant

je voie ca le traducteur hummmmmmmmmmmm ca foire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:47 (2012)    Sujet du message: truc pour les ongle Répondre en citant

oué pas top

alex66

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 06:50 (2012)    Sujet du message: truc pour les ongle Répondre en citant

Et pour ceux qui on des ongles qui se casse comme moi et qui les pas trop épais

alex66

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 07:19 (2012)    Sujet du message: truc pour les ongle Répondre en citant

Et pour ceux qui on des ongles qui se casse comme moi et qui les aient pas trop épais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: truc pour les ongle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visio privé Index du Forum -> Visio privé -> Guitare & Bon plan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation